Les JSP de Sanary se sont illustrés au Muy

Samedi 31 janvier,  les jeunes sapeurs-pompiers (JSP) et sapeurs-pompiers du Var étaient réunis au Muy pour leur 60ème cross départemental. Forte de quarante-neuf jeunes, l’école de JSP de Sanary s’est grandement illustrée.


“C’est dès 13h, sous un agréable soleil que nos minimes filles et garçons ont ouvert les festivités. Sur ce parcours de 2,5 km, Tyna et Dylan ont survolé l’épreuve, finissant premier dans leur catégorie respective. Emmanuelle (3ème), Alexandre (2ème) et Vincent (3ème) les suivaient de près. Les cadettes, cadets et juniors hommes se sont ensuite élancés sur le parcours de 4 km. Justine a réussi à se hisser sur la 3ème marche du podium, tandis qu’Aubin, pour la quatrième année consécutive (sur quatre), décrochait la médaille de champion départemental, cette fois dans la catégorie cadet”  relataient le président Jean-Louis Jacquemus et Patrick Gillet.
Les JSP ont ainsi fièrement représenté les couleurs sanaryennes, ramenant avec eux, en plus des nombreuses médailles individuelles, la coupe du challenge du nombre.

Source : Ouest Var Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>